| Author |
Message |
bossgo21
Joined: 21 May 2008 Posts: 1  Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00 |
|
candidature de bossgo21 |
|
Joueurs: Pseudo: bossgo21
Peuple: corrado
Nombre d'habitants: 108
Nombre de village: 1
Mets-nous un lien vers ta description IG===> http://s1.travian.fr/spieler.php
Un lien vers les graphique de ton évolution (à l'aide du site ou du logiciel que vous souhaitez)===>Â
===============================
Statistiques joueurs:
Classement :
- Classement Géneral : 5712
- Classement Offensif : 7841
- Classement Defensif : 6221
Date d'arrivée sur le serveur 1: malheureusement je ne me souviens pas de mon entree dans le jeu mais ca date pas de longtemps
Style de jeu : pacifique pour le momenEnvoyer la taille de votre armée et votre production en ressource à lejeune1
(Ne donnez surtout pas votre armée ici ! Car ici c'est publique !
C'EST TRES IMPORTANT DANS NOTRE DECISION SURTOUT SI VOTRE POP ET VOTRE EVOLUTION SONT PLUS FAIBLES QUE LA MOYENNE DE L'ALLIANCE ! je n ai pas d armee encoreSubis tu des attaques régulières, pillages ou autres? (Si nous constatons que oui cela peut nous faire revenir sur notre avis):10 joueurs m ont attaque jusqu a present et reparte sans rien vu que je n ai aucune reserve puisque je depense tout d ailleurs je ne subis plus d attaques ils ont lache l affaire lol
Parcours du joueurs:
Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
-
Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
-
Expérience dans le jeu: (autre serveur? nom? pop? classement?) : je suis sur le serveur 2 qui vient de commencer sous le meme pseudo et meme nom de ville, population 40
-
A tu deja occupé(e) un postes important au sein d'une alliance?:
- jamais dans ce jeu mais sur d autres jeu comme empireg j ai cree ma propre alliance dont je suis le chef ou dans second home ou j ai toujours participer a la vie de l alliance ou j etais qu elle soit francaise ou allemende
Motivation:
Ce que vous estimez apporter à l'alliance : j apporterais ma loyaute, mon temps libre, mes ressources, mon armee, ma vie, ma joie de vivre et mon tel si y a des charmantes jeunes filles interessees
Ce que l'alliance peut vous apporter : securite, protection, develppement, famille, amis et peut etre petite copine in game
Ton occupation principale irl (métier) : steward
Ce que vous aimez faire (loisirs) : sport a volonteCombien de fois te connecte tu par jour sur travian? combien de temps? : plusieurs fois par jour, plus de 2 heures
Utilise tu le forum lorsque tu entre dans une alliance?: oui toujours j en ai l habitude Il est OBLIGATOIRE d'y participer un minimum d'une fois par jour !
Question soutien a quoi t'engages tu envers l'alliance?: je m engage a me sacrifier pour mon alliance ecouter les ordres sans rechigner, participer a la vie de l alliance et a son developpement, a assurer sa victoire===============================
Questions sur le jeu:
- Qu'est-ce qu'une synchro OFF ?
- Qu'est-ce qu'une synchro DEF ?
 - Que veut dire "laisser son armée à quai" ?
- Quelles sont les règles d'une défense de base ?
sincerement je ne sais pas mais je compte sur vous pour m apprendre tous ces termes ; on en apprend tous les jours et je suis quelqu un qui apprend tres vite
Dernier points:
Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés proche ?: kerakdragon et W880i ce qui tactiquement peut etre benefique
Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature ? : aucune je ne suis pas un mercenaire, ma premiere demarche vers les alliances ou j ai ete a toujours ete la bonne
Parrain dans l'alliance? (si tu en as un) : aucun
Remarques et autres?: je sais que mon nombre de points est faible mais il est du a mon retard d entree dans le jeu mais je mets tout en oeuvre pour me developper tres vite pour etre competitf
je suis un passionne de ce jeu j y jouerais encore des annees en esperant des evolutions
j espere que ma candidature sera retenu car je suis un tres bon joueur avec une bonne mentalite et loyal
avec moi c est la victoire assure ; bon la j en fat trop mais c est parce que je veux integrer a tout prix votre alliance
Last edited by bossgo21 on Thu 22 May - 02:23; edited 1 time in total
|
|
| Thu 22 May - 01:18 |
|
 |
Phamtom
Administrateur
Localisation: Guadeloupe  Point(s): 421 Moyenne de points: 1.01 |
|
candidature de bossgo21 |
|
Certes, tu es surement un bon joueur mais nous n'intégrons plus les joueurs ayant une aussi faible pop. Désolé. Reviens nous voir lorsque tu auras atteint au moins 250 de pop voir 300. Bon courage à toi.
|
|
| Thu 22 May - 02:19 |
|
 |
|
|
|